Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Air Sénégal Sa va démarrer ses activités la semaine prochaine (Ministre)



 Air Sénégal Sa va démarrer ses activités la semaine prochaine (Ministre)
La compagnie aérienne sénégalaise, Air-Sénégal Sa va démarrer ses services dès la semaine prochaine. Du moins, si l'on en croit à l'annonce faite par le ministre des Transports/Aériens, Maïmouna Ndoye Seck qui précise que ce sont les activités domestiques vont reprendre en premier.

«Air-Sénégal va bientôt démarrer ses activités surement la semaine prochaine sur les activités domestiques. La compagnie est dotée de deux (2) avions (ATR ; 72-600) qui ont été présentés lors de l’inauguration de l’Aéroport Internationale de Dias AIBD », a informé le ministre des Transports/Aériens.

 Maïmouna Ndoye Seck de rassure les populations quant à la sécurité et la sureté de cette compagnie. «Depuis lors, ce sont les activités de certifications de la compagnie qui étaient en cours pour s’assurer des conditions de sécurité et de sûreté et ces activités viennent de se terminer», a-t-elle assuré.

Elle a fait cette annonce en marge d’une réunion des Ministres des 8 pays membres de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) en charge de l'Aviation Civile, qui s’est ouverte ce jeudi matin à Dakar.
Pour rappel, le Directeur général de ladite compagnie, Philippe Bohn, avait annoncé le démarrage des activités au plus tard au début du mois d'avril. Raté !

Aminata Diouf

Jeudi 26 Avril 2018 - 14:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter