Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Amadou Mokhtar Mbow magnifie l’adhésion de Youssou Ndour à la charte des Assises nationales

Comme le stipule la charte des Assises nationales, Youssou Ndour, candidat à la présidentielle de février 21012 a à cœur d’instaurer un régime parlementaire. A cet effet, le leader de Fékké maci bolé a signé ce document sous le contrôle du président Amadou Mokhtar Mbow.



Amadou Mokhtar Mbow magnifie l’adhésion de Youssou Ndour à la charte des Assises nationales
Une adhésion qui répond au souci de la bonne gouvernance et du respect des règles démocratiques. « J’ai pris toutes mes responsabilités, je dois incarner, je dois faire ce je dis et à partir de ce moment, c’est un pays fort que je cherche. Je ne cherche pas à affaiblir une personne ou un démembrement de l’Etat, je cherche un pays fort, qui a besoin d’un président fort, mais limité, qui rend des comptes, et qui est aussi un citoyen comme nous le voyons dans les pays qui se font respecter », s’est expliqué l’artiste candidat à la présidentielle au micro de la RFM.
 
 
Par ailleurs, le président des Assises nationales, Amadou Mokhtar Mbow a fait part de sa fierté de voir Youssou Ndour adopter un régime parlementaire qui réduit les pouvoirs du président.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter