Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Barthélémy Dias met en garde Macky : "Il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été averti, il construit sa propre tombe et..."



Barthélémy Dias qui s'exprimé sur l'absence de la Commission ad hoc de l'Assemblée nationale à la Maison d'arrêt de Rebeuss pour auditionner le député Khalifa Sall en a profité pour brandir de sérieuses mises en garde envers le Président Macky Sall. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur affirme clairement que si la candidature de Khalifa Sall à la prochaine présidentielle est invalidée, le patron de l'Alliance pour la République rejoindra à coup sûr "la tombe" qu'il serait en train de se construire. 
"Macky Sall a choisi aux Législatives les Sénégalais et les Sénégalaises qui doivent voter. Et comme le ridicule ne le dérange pas. Comme la bêtise d'Etat ne le dérange pas, il décide que pour l'élection présidentielle, il va choisir les candidats qui vont se présenter", a-t-il dit avant d'avertir : "Je le lui dis droit dans les yeux. Il est en train de construire sa propre tombe. Parce qu'il doit comprendre qu'avant d'être chef d'Etat, il est père de famille. Alors comme il ne comprend pas ce qu'on est en train de l'expliquer, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été averti"

Dias-fils de préciser : "Je ne menace pas le chef de l'Etat, je le mets devant ses responsabilités. Ce qu'il est en train de faire ne passera pas"
 

AYOBA FAYE

Jeudi 23 Novembre 2017 - 20:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter