Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



« Ce que Baba Maal a fait pour moi… » : Ablaye Mbaye

Disparu sur la scène musicale depuis un certain moment, le chanteur Ablaye Mbaye interrogé sur son absence remarquable, en profite pour témoigner sa reconnaissance envers Baba Maal.



« Ce que Baba Maal a fait pour moi… » : Ablaye Mbaye
Depuis un certain temps le chanteur Ablaye Mbaye  se fait rare. Mais sorti de son ombre, il tient également  à extirper ce qui est dans son cœur. Et ce  n’est rien de moins que de l’admiration, de la considération  et du respect  qu’il dit recevoir au grand chanteur Baba Maal. «  Un grand respect un big respect et un grand honneur a Baba Maal », affirme-t-il d’emblée.

 En effet, Baba Maal a fait d’Ablaye Mbaye l’invité d’honneur de la soirée qu’il organise le 7 novembre prochain au Grand théâtre. Un geste qui va droit au cœur du chanteur qui a tenu à remercier chaleureusement le lead vocal du « Dandé Lénol » qui lui a fait cet honneur. « Il n’y a pas un artiste au Sénégal qui a plus de considération que lui à mon endroit. Il a beaucoup fait pour moi. Dorénavant, Baba Maal est mon père, mon frère, mon oncle. Je le remercie énormément du fond du cœur », a-t-il dit

Dior Niang

Mardi 3 Novembre 2015 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine