Défaits respectivement par l’équipe de France et l’Allemagne dans le dernier carré, le Mali a battu (3-0) l’Argentine ce vendredi lors de la petite finale de la Coupe du monde U17 organisée en Indonésie.
Les « Aiglonnets » remportent ainsi la médaille de bronze dans cette 19e édition. Une deuxième médaille après la finale perdue en 2015 contre le Nigeria d’un certain Victor Osimhen.
Les « Aiglonnets » remportent ainsi la médaille de bronze dans cette 19e édition. Une deuxième médaille après la finale perdue en 2015 contre le Nigeria d’un certain Victor Osimhen.
Autres articles
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir




Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es


