La galerie "Le Manège" est à l’honneur pour donner le coup d’envoi de la quatrième édition du festival international de graffiti ce vendredi. Une première en Afrique, inscrite dans le Tandem Dakar-Paris.
Les organisateurs vont servir en ouverture un vernissage d’exposition à partir de 19 heures. Guédiawaye, Rufisque, Médina et l’Autoroute, informe "Le Quotidien », vont accueillir les graffeurs qui vont étaler leur savoir faire.
Le festival prône entre autres, une expérimentation profonde des autres formes d’arts adaptés au graffiti, un échange culturel équitable et enfin une prise de conscience unanime sur le rôle que joue le graffiti en tant que facteur de stabilité sociale de toute une société.
Autres articles
-
Culture : La 35e édition du Festival international de Jazz de Saint-Louis se tiendra du 4 au 8 mai 2027
-
ACCORDS : la diaspora culturelle sénégalaise se structure
-
Jeux de la Francophonie 2027 : le ministère de la Culture publie la liste des artistes présélectionnés pour Erevan
-
Cultures : un programme de sonorisation et d'éclairage pour les centres culturels
-
Bob Marley : 45 ans après sa disparition, une icône intemporelle du reggae et de la résistance




Culture : La 35e édition du Festival international de Jazz de Saint-Louis se tiendra du 4 au 8 mai 2027


