Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



États-Unis : Trois blessés dont une enfant dans une fusillade à Times Square



États-Unis : Trois blessés dont une enfant dans une fusillade à Times Square
Deux femmes et une enfant ont été blessés samedi après-midi à Times Square, à New York, prises dans une fusillade, un incident qui risque d'alimenter la polémique sur la hausse de la criminalité alors que la ville veut relancer le tourisme.

La fusillade a eu lieu en plein jour, juste avant 17 h locales (23 h en France), au carrefour de la 7e Avenue et de la 44erue, selon la police qui a bouclé la zone plusieurs heures durant.

Un homme recherché

Les trois victimes - une enfant de quatre ans dans sa poussette, touchée à la jambe, alors que sa famille achetait des jouets, une femme de 46 ans touchée au pied, et une touriste de 23 ans venue de l'État de Rhode Island touchée à la jambe - ont été hospitalisées dans un hôpital de Manhattan, et leur vie n'était pas en danger, a indiqué le patron de la police new-yorkaise, Dermot Shea, lors d'un point presse sur les lieux.

Selon des informations préliminaires citées par le patron de la police new-yorkaise, Dermot Shea, les trois victimes - qui apparemment ne se connaissaient pas - se sont retrouvées par hasard au milieu d'une dispute survenue entre « deux à quatre hommes ». Au moins l'un d'eux a sorti une arme et tiré.

Aucune arrestation n'avait été effectuée en début de soirée. La police a lancé un appel à témoins et diffusé des images de caméras de surveillance d'un homme recherché.

avec ouest-france

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 9 Mai 2021 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter