Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Jean-Pierre Pernaut opéré en urgence

Le présentateur star du 13h de la Une s’est blessé jeudi à la jambe après une mauvaise chute. Il devra laisser l’antenne au moins une semaine à son joker estival.



Jean-Pierre Pernaut opéré en urgence
Après Claire Chazal, c’est au tour d’une autre figure emblématique des journaux de TF1 de laisser l’antenne. Mais pour Jean-Pierre Pernault, l’absence ne sera que temporaire. Le présentateur du 13h a malencontreusement chuté jeudi soir, se blessant à la jambe. Selon RTL, victime d’une rupture du ligament, les équipes médicales ont été contraintes de l’opérer en urgence dès vendredi. JPP ne pourra donc pas assurer sa présence à l’antenne pendant au moins une semaine. Jacques Legros, son joker estival a déjà commencé à assurer l’intérim.

 
Mais son remplacement pourrait bien se prolonger un peu plus. Le journaliste de 65 ans va devoir porter une attelle pendant au moins un mois. Il va également devoir s’astreindre à de nombreuses séances de rééducation durant les six prochaines semaines. Si le mari de Nathalie Marquay n’a pas souhaité s’exprimer publiquement après cette mésaventure, il a fait savoir qu’il comptait bien reprendre son fauteuil au journal le plus vite possible.

Yahoo Télé

Samedi 3 Octobre 2015 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine