Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Katie Holmes : Sexy en célibataire pour un homme aux doigts de fée



Katie Holmes : Sexy en célibataire pour un homme aux doigts de fée
Katie Holmes a repris goût aux mondanités. Hier soir, lundi 22 octobre 2012, à New York, la comédienne de 33 ans figurait parmi les invités d'une belle soirée qui célébrait le lancement du partenariat entre les magasins Kohl's et le créateur Narciso Rodriguez. Le créateur adoré des stars a pu réunir une belle brochette de personnalités pour le soutenir sur le red carpet.

L'ex-madame Tom Cruise a bien sûr fait le show, sexy à souhait moulée dans une robe noire. Perchée sur des escarpins nude, Katie a longuement posé aux côtés du créateur qui habille les plus belles femmes de la planète et assoit un peu plus sa crédibilité mode. Celle qui a créé sa propre marque, Holmes & Yang, a présenté sa collection pour la première fois lors de la Fashion Week new-yorkaise en septembre dernier et fera même une apparition dans l'émission Project Runway de sa copine Heidi Klum.

Autre fan, qui a fait le déplacement, la pétillante Emma Roberts. La nièce de Julia, dont le style vestimentaire est salué à chacune de ses sorties, portait une robe bicolore du plus bel effet.
Julianna Margulies, la sublime égérie L'Oréal Paris, a aussi répondu à l'invitation. C'est dans une robe noire et blanche que l'héroïne de The Good Wife a fait son entrée. Les cheveux tirés en arrière, la grande brune a pris la pose avec un sourire déconcertant pour célébrer le talent de son ami qui signe une nouvelle collection pour le grand magasin dont les Américaines raffolent. Une ligne accessible qui ravira les amatrices de vêtements ultraféminins et qui pourront imiter leurs stars préférées à moindre coût !


Mardi 23 Octobre 2012 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine