Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kendall Jenner: elle se souvient du jour où elle a vu son père se travestir

L'annonce officielle du changement de sexe de Bruce Jenner a fait l'effet d'une bombe, y compris au sein même de la famille Kardashian. Si ses filles se disent toutes fières de lui et le soutiennent, cette transformation a pu les surprendre. Comme ce jour où Kendall Jenner a croisé son père, travesti en femme.



Kendall Jenner: elle se souvient du jour où elle a vu son père se travestir
La dixième saison de "Keeping Up With The Kardashians" nous promet de grands moments d'émotion. Depuis la diffusion de l'interview accordée par Bruce Jenner à la journaliste Diane Sawyer, la transformation de l'ancien athlète olympique en femme n'est plus un mystère. Mieux, la Toile entière en a parlé à bâtons rompus avec un nombre de tweets record. Du côté de ses filles, Bruce Jenner a pu compter sur leur soutien sans faille. En publiant des messages soulignant combien elles sont fières de lui, elles ont confirmé à quel point cette famille, souvent décriée, sait se montrer soudée.

Et même Kris Jenner, que les médias disaient totalement opposée à ce changement de sexe, a témoigné de son amour envers son ex-mari. Il est donc tout naturel que ce bouleversement soit au coeur des nouveaux épisodes de l'émission de téléréalité.

Bruce Jenner, travesti dans la cuisine

Diffusé dimanche, "About Bruce" revient en plusieurs feuilletons sur le parcours de Bruce Jenner et sur la façon dont son entourage perçoit sa transformation, bien amorcée. On a ainsi appris que sa fille, Kendall Jenner, savait que son père avait un penchant pour le travestissement. Même si au départ, elle et Kylie ont pensé qu'il cachait en réalité une maîtresse. "Nous avons trouvé du maquillage, comme du rouge à lèvres, et nous pensions qu'il avait une liaison. Nous ne voulions pas que notre famille éclate donc nous n'avons rien dit." Mais un soir, Kendall Jenner a découvert le pot aux roses. "Je me suis réveillée pour aller chercher de l'eau. J'ai descendu les escaliers, suis entrée dans la cuisine et je l'ai vu... Je suis remontée rapidement me remettre au lit." Voir son père travesti a sans l'ombre d'un doute été un choc. Mais depuis, Kendall Jenner n'a pas caché son soutien sans faille envers lui. Elle a d'ailleurs posté il y a quelques heures un montage photo, extrait de l'émission, soulignant leur belle complicité.
 

Puretrend

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine