Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kim Kardashian lance une collection pour les femmes pulpeuses !

La célèbre star de la téléréalité, Kim Kardashian, lance une collection de vêtements pour les femmes pulpeuses, en collaboration avec C&A, au Brésil !



Kim Kardashian lance une collection pour les femmes pulpeuses !
Madame Kardashian West, n’est décidément jamais là où on l’attend ! Après sa téléréalité « Mon incroyable famille Kardashian », son livre de Selfies, sa couverture du magazine choc pour Paper, ses campagnes de pub pour Balmain, la bimbo aux courbes affolantes, se lance dans la mode... au Brésil ! En effet, Kim Kardashian était à Sao Paulo, le 11 mai pour présenter sa collection de vêtements pour les femmes pulpeuses, en collaboration avec le géant néerlandais du prêt-à-porter à petits prix, C&A.

our Kim, il était important de créer une ligne à son image et à celles de ses courbes. « Comme je suis petite et que j’ai des fesses volumineuses, mes vêtements doivent toujours être adaptés. » déclare-t-elle à MetroNews. Les fans de la star pourront donc s’offrir ses pièces fétiches comme la jupe moulante, le jean ultra slim, le crop top et le body sexy, pour adopter son look sulfureux. (...)

Marieclaire.fr

Mercredi 20 Mai 2015 - 14:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine