L'Allemagne va avoir besoin de 50 000 à 60 000 soldats supplémentaires au cours des prochaines années, a affirmé jeudi 5 juin à Bruxelles son ministre de la Défense Boris Pistorius. «Nous supposons, mais ce n'est qu'une estimation approximative, que nous avons besoin d'environ 50 000 à 60 000 soldats de plus dans les forces armées» pour répondre aux nouvelles capacités de défense réclamées par l'Otan, a-t-il déclaré devant la presse, peu avant une réunion des ministres de la Défense de l'Alliance.
Autres articles
-
Ebola : un premier cas détecté en France chez un médecin de retour de RDC
-
Royaume-Uni: démission du Premier ministre Keir Starmer
-
ÉTATS-UNIS : Des élus républicains rejettent l'accord signé par Donald Trump avec l'Iran
-
Moyen-Orient : l’Iran annonce la «levée» du blocus américain sur les ports
-
Semion Skrepetski, caricaturiste russe et critique de Vladimir Poutine, assassiné dans l’est de la Pologne





Ebola : un premier cas détecté en France chez un médecin de retour de RDC


