Déjà un changement de leader en Ligue 2 sénégalaise. Amitié FC est devenu leader du championnat après sa victoire (3-1) contre Demba Diop FC pour le compte de la deuxième journée. Niary Tally, qui affronte Wally Daan ce lundi, peut prendre la première place.
La Renaissance sportive de Yoff a signé sa première victoire. Le promu est allé battre (1-2) CNEPS Excellence de Thiès (8e 1pt), samedi au stade Maniang Soumaré.
Amitié FC s'est installé provisoirement en tête du classement grâce à sa victoire (3-1) dans le derby de la région de Thiès face à Demba Diop FC de Mbour.
Amitié FC (5 points) compte le même nombre d'unités que Oslo FA, qui est provisoirement deuxième. L'équipe du coach norvégien Tor Thodesen a infligé à AJEL de Rufisque sa deuxième défaite en autant de matchs (2-0).
Ndiambour intègre le
Leader au terme de la première journée, le Dakar Université Club (DUC) est relégué à la troisième place. Les Étudiants (4 pts) ont tenu en échec (0- 0) I'AS Douane (6e, 4 pts), au stade municipal des HLM de Dakar. Le DUC est suivi du Ndiambour de Louga (4e, 4 pts) qui a dominé (3-2) HLM de Dakar (13e, 0 pt) qui essuie son deuxième revers déjà.
Le promu RS Yoff gagne
La Renaissance sportive de Yoff a signé sa première victoire. Le promu est allé battre (1-2) CNEPS Excellence de Thiès (8e 1pt), samedi au stade Maniang Soumaré.
Au stade Caroline Faye, Keur Madior FC de Mbour (11e, 1 pt) et Thiès FC (10e, 1 pt) se sont neutralisés (0-0) dans un choc régional.
NGB/Wally Dann, ce lundi
Le club de Niary Tally-Grand Dakar-Biscuiterie (NGB) peut rejoindre les équipes de tête ce lundi, en clôture de la deuxième journée.
Pour ce faire, le promu et champion du National 1, (7ème avec 3 points) doit s'imposer face à Wally Daan de Thiès (9e, 1 pt) au stade Alassane Djigo de Pikine.
Ce duel, initialement prévu dimanche, a été repoussé à ce lundi en raison du combat Modou Lô / Ama Baldé, rapporte le quotidien sportif "Stades ".
Autres articles
-
LETTRE OUVERTE AUX OFFICIELS DE LA CAF
-
CAN 2025 : le Sénégal affrontera le Maroc en finale
-
Équipe du Sénégal : Sadio Mané confirme que la finale sera son dernier match dans une CAN
-
Coupe du Roi : le Real Madrid éliminé par une D2 pour la première d’Arbeloa
-
CAN 2025: le Sénégal retrouve la finale grâce à Sadio Mané






LETTRE OUVERTE AUX OFFICIELS DE LA CAF


