Les sanctions financières du combat royal du lundi 1er janvier 2024 sont tombées. Boy Niang 2 et Modou Lô ont laissé beaucoup d'argent dans les caisses du CNG de lutte. Le Pikinois a perdu 2.680.000 FCFA, alors que la somme de 1.570.000 FCFA a été défalquée du reliquat du Roi des arènes. Ce qui fait un total de 4.250.000 FCFA.
D'après Sunu Lamb, les deux lutteurs sont sanctionnés pour les motifs suivants : Retard, dépassement du temps de préparation mystique, surplus d'accompagnants, dépassement de temps de la chorégraphie, excès de bouteilles dans l'enceinte.
D'après Sunu Lamb, les deux lutteurs sont sanctionnés pour les motifs suivants : Retard, dépassement du temps de préparation mystique, surplus d'accompagnants, dépassement de temps de la chorégraphie, excès de bouteilles dans l'enceinte.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne
-
Mondial 2026 : Pape Thiaw appelle ses joueurs à « sonner la révolte » face à l’Irak





Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes


