Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mariah Carey: Malade et deshydratée, hospitalisée en urgence

Professionnelle jusqu'au bout des ongles, la chanteuse a préféré se rendre à l'hôpital pour recevoir des soins en urgence plutôt que de manquer à ses obligations.



Mariah Carey: Malade et deshydratée, hospitalisée en urgence
Mieux vaut prévenir que guérir...
Mariah Carey s'est rendue en urgence à l'hôpital de New York ce mercredi 2 novembre après être tombée sacrément malade. Les journalistes du site TMZ rapportaient cette semaine que la chanteuse américaine de 46 ans était arrivée déshydratée et souffrant d'une vilaine grippe, ses équipes ayant contacté les médecins pour qu'elle y reçoive un traitement et fasse une cure express de vitamines.
Une initiative qui a porté ses fruits puisque le lendemain, l'interprète d'Infinity assistait au lancement de son livre de contes All I Want for Christmas dans le quartier de Soho où, selon un représentant de l'événement qui s'est confié au magazine People, la chanteuse s'est comportée "comme une véritable professionnelle". "Elle est tombée malade un peu plus tôt mais elle a participé à l'évènement la nuit dernière du mieux qu'elle a pu", rajoute le magazine américain.


Un porte-parole de la star a aussi pris le temps de communiquer à ce sujet, rassurant ses nombreux fans quant à l'état de santé de leur idole. "Mariah n'était pas dans son assiette à cause de la grippe ces derniers jours mais elle s'est battue pour être au meilleur de ses capacités. Elle va beaucoup mieux maintenant et assurera toutes ses dates prévues ce week-end. Elle remercie ses lambs [le surnom donné à ses fans] pour leur soutien et leurs voeux de bon rétablissement", confiait-il.

Malgré une grosse baisse de régime, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) s'est montrée très enthousiaste lors de la soirée de lancement du livre, expliquant qu'elle adorait "les Noël tout blanc et neigeux. Aspen est ma destination, j'y vais encore cette année c'est une tradition. Ça fait un moment que je m'y rends". La star qui avait pour habitude de s'y rendre avec son futur ex-mari Nick Cannon devrait certainement y retourner avec son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer qu'elle a justement rencontré là-bas.

purepeople.com

Jeudi 3 Décembre 2015 - 17:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine