Menaces sur l'administration fiscale : Amadou Ba joue les sapeurs-pompiers

Le ministre de l’Economie et des Finances veut éteindre le feu qui couve aux impôts et Domaines où des agents se sentant lésés dans la redistribution des fonds communs, menacent de paralyser l’administration fiscale.



Menaces sur l'administration fiscale : Amadou Ba joue les sapeurs-pompiers
Face à la menace de paralysie de l’administration fiscale, par des agents qui se sentent lésés dans la redistribution des fonds communs, le ministre de l’Economie et des Finances cherche à désamorcer la bombe.

En effet, Amadou Ba qui recevait ce dimanche les femmes des Parcelles Assainies, s’est voulu rassurant et a reconnu qu’il y avait quelques couacs du fait que le système existant est tout nouveau.

«C’est une question que je suis de très près avec le Directeur général des Impôts et des domaines. L’administration fiscale est en pleine mutation, je pense qu’il y a eu un mode de répartition de ce qu’on appelle les fonds communs qui sont entrés en vigueur il y a peut-être un an, un an et demi », a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : «Il s’agit d’un mode de répartition qui a aussi été initié par le personnel. Maintenant comme tout nouveau système, ce système recèle des anomalies et il y a effectivement une partie du personnel qui pense être lésée et c’est une question que nous suivons en relation avec le Directeur des impôts et des domaines».

Mais, pour parer à toute éventualité, l’argentier de l’Etat affirme qu’il s’est saisi du dossier et, «j’y apporterai des éléments de réponses », promet-il.

Ousmane Demba Kane

Lundi 1 Mai 2017 - 13:58




1.Posté par lissa le 03/05/2017 18:31
78 526 25 31 / 77 217 53 52
Se masser devient un plaisir avec une belle fille sexy,professionnelles du massage .
Vous êtes fatigue, stresse envie de vous détendre, avec OASIS MASSAGE ceci ne sera que de mauvais souvenir.
Je me ferais le plaisir de bien s occuper de vous avec mes mains magiques qui vous aideront a vous évader .
Prenez rendez vous, je me déplace juste pour bien m'occuper de vous !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter