L’accident s’est produit à 13h32 sur la E17 juste avant le tunnel Kennedy. Chayenne Van Aarle venait de quitter le domicile de son petit ami, situé à Waasmunster, en Flandre orientale. Miss Belgique roulait en direction d’Anvers, où elle vit actuellement.
Miss Belgique a percuté l’arrière d’un camion dans un embouteillage en direction d’Anvers. Son véhicule s’est retrouvé en partie sous le poids lourd. Les secours se sont rendus immédiatement sur place pour prodiguer les premiers soins à la jeune femme de 23 ans. La reine de beauté a été transportée dans un état critique à l’hôpital après avoir été désincarcérée de sa voiture. Elle était inconsciente au moment de monter dans l’ambulance, mais a repris connaissance depuis. Selon les informations de HLN, elle serait grièvement blessée, surtout au niveau de la tête. Son pronostic vital est engagé, note la rédaction de HLN.
“Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle souffre également de contusion pulmonaire et d’une hémorragie interne. Mais selon les médecins, son état est plutôt stable”, précise son petit ami dans les colonnes de HLN.
Les images témoignent de la gravité de l’accident.
Autres articles
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


