Le tour principal du championnat du monde féminin de handball en cours au Danemark, en Norvège, et en Suède ne se passe pas comme prévu pour les équipes africaines. Battus respectivement par la Suède et la Norvège, le Cameroun et l’Angola sont éliminés dans ce tour principal.
L’équipe nationale féminine de hand du Sénégal a perdu son duel contre celle de la Hongrie (20-30), jeudi au tour principal. Avec cette défaite, le Sénégal n’est pas encore mathématiquement éliminé. Les « Lionnes » disputeront leur prochain match samedi (18h30 GMT) face au Monténégro avant de défier les Camerounaises le lundi 11 décembre à 14h30.
L’équipe nationale féminine de hand du Sénégal a perdu son duel contre celle de la Hongrie (20-30), jeudi au tour principal. Avec cette défaite, le Sénégal n’est pas encore mathématiquement éliminé. Les « Lionnes » disputeront leur prochain match samedi (18h30 GMT) face au Monténégro avant de défier les Camerounaises le lundi 11 décembre à 14h30.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir
-
Mondial 2026 : Iliman Ndiaye conclut le festival offensif des Lions (5-0)




Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak


