Nigeria: Deux Généraux échappent à la mort à Borno



Nigeria: Deux Généraux échappent à la mort à Borno
Deux Généraux Rechercher Généraux de l'Armée nigériane ont échappé à la mort dans la matinée d’hier samedi à Borno lorsque leur convoi s’est retrouvé en face de quatre Engins Explosifs Improvisés (EEI).
 
Les engins explosifs ont été découverts le long de la route de Bama à Gwoza. Les explosifs sont supposés être dissimulés sur les lieux par des insurgés du groupe Boko Haram.
 
Les deux Généraux Rechercher Généraux concernés sont le chef de l'administration de l'Armée nigériane, le Général de division Idris Alkali et l'officier général par intérim à la 7 division, le Brigadier-général Victor Ezugwu.
 
Selon le Général de brigade Sani Usman, le directeur des relations publiques de l'armée qui a publié l’information à Maiduguri, après la découverte des engins explosifs, l'équipe des spécialistes a extrait et procédé à l’explosion des dispositifs en toute sécurité.
 
Les deux officiers supérieurs étaient en visite aux troupes de la 26 Brigade de la Force opérationnelle déployée pour l'opération Lafiya Dole dans la région.

Koaci.com

Lundi 24 Avril 2017 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter