Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PHOTOS Kanye West et Kim Karda­shian : une femme tombe à leurs pieds, ils restent impas­sibles

La comé­dienne et humo­riste Amy Schu­mer a voulu faire une petite farce à Kim Karda­shian et Kanye West. Si celle-ci a esquissé un début de sourire, son époux rappeur n’a même pas pris cette peine.



Humo­riste dotée de sa propre émis­sion aux États-Unis, Amy Schu­mer a tout de suite senti le poten­tiel de blagou­nettes marrantes à faire au moment où Kim Karda­shian et Kanye West arpen­taient le tapis rouge du gala des 100 personnes les plus influentes d’après le maga­zine Time. Faire des guilis-guilis au couple ? Un peu intru­sif. Jouer la maîtresse de Kanye West dégoû­tée qu’il n’ait toujours pas quitté sa femme ? Pas sûr qu’il saisisse tout de suite la blague. Elle a donc choisi l’op­tion de la simpli­cité et a raconté l’anec­dote au maga­zine Time. « Je peux faire semblant de tomber ? », a-t-elle demandé à son agent. « Je ne peux pas t’en empê­cher », a répondu la personne char­gée de gérer sa visi­bi­lité dans les médias. Et hop, Amy Schu­mer a sauté aux pieds de Kim Karda­shian et Kanye West

Mais la réac­tion du couple a été quasi­ment inexis­tante. Le rappeur a vague­ment regardé vers le sol, mais on ne peut déchif­frer le moindre message sur son visage. S’il a compris que c’était une blague, ça ne l’a visi­ble­ment pas fait rire. Et s’il a cru que c’était une chute, il n’a pas non plus songé à tendre une main secou­rable vers Amy Schu­mer. Un bon regard mépri­sant lui a paru être la meilleure option. Vu que tout le monde autour s’est mis à rire, comme en atteste la vidéo mise en ligne par Time et dispo­nible ci-dessus, Kim Karda­shian s’est sentie auto­ri­sée à esquis­ser un semblant de sourire, mais c’est peut-être juste une réac­tion auto­ma­tique chez elle dès qu’elle entend crépi­ter un flash. Fina­le­ment, Amy Schu­mer est parve­nue à ses fins : on se marre… en regar­dant Kim et Kanye.


Mercredi 22 Avril 2015 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter