Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Premier League: meilleure recrue estivale Mané devant Ibrahimovic et Pogba

Déclassant tout juste Pogba que la signature de l'année est Sadio Mane, dont le bon début de la vie dans le rouge de Liverpool a culminé avant Noël avec un vainqueur du match dans le derby de Merseyside. La fin de la grève de l'ailier était son huitième but de la saison de Premier League, tandis que quatre autres passes signifie qu'aucune équipe-mate a eu une main directe dans plus de buts cette saison.



Mané devant Ibrahimovic et Pogba
Selon Skysports qui a fait son classement des meilleures recrues estivales, l’attaquant des Lions est classé premier avec une note moyenne de 7,71 par match devant Ibrahimovic et Paul Pogba.
Joueur africain le plus cher de l’histoire, Sadio a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 16 matchs. Lors de son premier derby de Liverpool, l’ancien pensionnaire de Génération Foot a inscrit l’unique but de la partie à la 94e minute de jeu.
Dans ce classement, on retrouve également un autre Séné­galais, Idrissa Gana Guèye, qui occupe la 6e place avec une note moyenne de 7,32 par match.

Dans ce classement des meilleures recrues estivales, un autre sénégalais s'illustre. Il s'agit de Idrissa Gana, transféré d'Aston Villa à Everton, il occupe la 6ème place avec une note moyenne de 7.32 par match. Après avoir joué un rôle central dans un excellent début d'Everton la saison, la signature d'été Gueye a été l'un des très rares joueurs Toffees à émerger d'un couple lamentable de mois depuis avec tout crédit. Il est juste de dire son arrivée de Villa - compte tenu de leurs malheurs saison dernière - n'a pas exciter trop de fans, mais l'international sénégalais a continué de mettre en valeur une superbe capacité à briser le jeu.


Mardi 27 Décembre 2016 - 13:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter