Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Retournement de veste: la leader de "Fouta Tampi" roule désormais...pour le Macky



Hostile à Macky Sall et à son régime, Fatoumata Ndiaye, la présidente du mouvement « Fouta Tampi », fait un retournement de veste. Et c’est désormais pour tresser des lauriers au président de la République, après lui avoir craché du feu.

« Il y'a eu des changements et il faut le reconnaître. C'est le cas des phosphates de Dindory, Macky Sall a demandé à ce que les fils du Fouta soient les premiers à être recrutés. Ensuite, il est en train de refaire la route du Dandé Mayo, la circulation y est maintenant fluide. Nous avons aussi vu la pose de la première pierre de l'hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président, nous avons vu des choses qui n'allaient pas et nous l'avons dit. Le Président nous a écouté, nous en remercions Dieu et nous le remercions aussi. Le Président fait ce qu'il peut et il faut le reconnaître », a dit Fatoumata Ndiaye qui était dans le Fouta. 

Mieux la dame annonce une tournée pour vulgariser les réalisations de Macky Sall qu'elle estime satisfaisantes à 70 %.

Fana CiSSE

Mercredi 22 Septembre 2021 - 09:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MarjorieKing le 22/09/2021 11:53
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est sans fin.

Voici ce que j'ai fait►,,,,,:two_hearts:,,,,, https://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter