Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rihanna, star du défilé Victoria's Secret

Rihanna ne tient pas en place et enchaîne les allers-retours Los Angeles-New York. Une bonne nouvelle devrait la mettre dans un état d'excitation supplémentaire : elle sera sur le podium de Victoria's Secret en cette fin d'année et animera l'événement.



Rihanna, star du défilé Victoria's Secret
Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Candice Swanepoel et Rihanna rassemblées : cette image des quatre bombes nous met déjà l'eau à la bouche. Les sexy top models arpenteront bel et bien le podium Victoria's Secret au rythme des tubes de la Reb'L Fleur, prenant le relais Kanye West et Jay-Z, Nicki Minaj et Adam Levine qui mettaient le feu au 69th Regiment Armory à New York lors du défilé de novembre 2011.

En attendant le show et sa diffusion sur CBS le 4 décembre, c'est dans la Grosse Pomme que la chanteuse de 24 ans était surprise hier lundi 1er octobre, enchaînant les looks street et sexy. Repérée dans la matinée, l'interprète de Diamonds portait un T-shirt Trill du Londonien Michael Agwunobi, un pantalon camouflage Bape et une paire de Timberland. Une casquette, des lunettes de soleil Super et un sac Alexander Wang accessoirisaient sa tenue.

Rihanna se rendait notamment dans l'appartement de sa défunte grand-mère Gran Gran Dolly à Brooklyn et terminait sa journée sur une bonne note, avec un repas au restaurant Emilio's Ballato, situé sur Hudson Street dans le quartier de West Village.

I.N.(Purepeople.com)


Mardi 2 Octobre 2012 - 22:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine