Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Secret Story truqué ? Thomas Vergara balance !

Alors que la neuvième saison du programme bat son plein, Secret Story se retrouve mêlé à une nouvelle polémique. En effet, selon des rumeurs, l’émission serait truquée. Des informations confirmées par Thomas Vergara, ancien participant de la saison 6.



Secret Story truqué ? Thomas Vergara balance !

Ces derniers mois, de nombreux candidats de télé-réalité ont fait front face aux sociétés de productions, taclant notamment les divers programmes. Ainsi, Ella, participante à la saison 11 de Koh-Lanta avait pointé du doigt des tricheries et manipulations survenues lors du tournage : "Savais-tu, cher lecteur, que pour une des épreuves où nous devions notamment, par équipe, défaire des nœuds dans l’eau pour récupérer une vasque de feu entourée de deux pirogues, un plongeur a aidé l’équipe des jaunes à défaire les nœuds ?", a-t-elle alors écrit dans les pages de son livre polémique avant de poursuivre :"Tout cela parce que les jaunes disaient qu’ils avaient un souci et n’y parvenaient pas eux-mêmes. Cette injustice me reste toujours en travers de la gorge". Des accusations qui n’avaient d’ailleurs pas manqué d’agacer Denis Brogniart .

 Secret Story bidonné ? Les accusations pleuvent !

Seulement, Koh-Lanta n’est pas la seule émission à être accusée de tricheries. En effet, Secret Story serait également truqué. Du moins, c’est ce qu’ont affirmé certains chroniqueurs de Cyril Hanouna  sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 16 septembre. "A la fois TF1 et Endemol sont catastrophés par le casting", a alors affirmé Gilles Verdez -qui taclaitFrance Télévisions- avant de poursuivre : "Les candidats sont trop lisses, ils font copain/copain, il n’y a pas d’histoire d’amour et donc ils s’arrachent les cheveux et ils demandent à La Voix d’écrire le scénario pour inciter, provoquer". En conclusion, celui qui se clashait avec Yann Moix a déclaré : "Donc, en fait, il n’y a plus rien de naturel, tout est bidonné !". Des propos appuyés par Thomas Vergara qui a tenu à réagir (...) Lire la suite sur Non Stop People
Source:Yahoo News



Jeudi 17 Septembre 2015 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine