Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Un geste en or: Lionel Messi offre un cadeau spécial à ses coéquipiers et membres du staff de l’Argentine

Champion du monde en décembre dernier, Lionel Messi a décidé d'offrir un cadeau en or à ses coéquipiers et membres du staff argentins



Un geste en or: Lionel Messi offre un cadeau spécial à ses coéquipiers et membres du staff de l’Argentine
Cela fait maintenant presque trois mois, mais le titre mondial est toujours dans la tête de Lionel Messi. À tel point que le joueur de 35 ans a voulu remercier l’équipe nationale argentine.
Le joueur du Paris Saint-Germain a offert à tous ses coéquipiers champions du monde et aux membres du staff argentin une coque d’iPhone en or. L’attaquant a ainsi acheté 35 pièces de 24 carats personnalisées. Elles portent le logo de la Fédération argentine, le nom et le numéro de chaque joueur.
L’entrepreneur irlandais Ben Lyons, d’iDesign Gold, a livré personnellement les étuis d’iPhone à Messi à Paris. Le coût? 197.000 euros, soit près de 5.000 euros par coque.

7sur7

Jeudi 2 Mars 2023 - 15:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter