Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Une personne blessée après l'ouverture d'une enveloppe piégée au FMI à Paris

Une personne a été blessée jeudi après l'ouverture d'une enveloppe piégée dans des locaux accueillant le FMI et la Banque Mondiale, rue d'Iéna, à Paris.



Une personne a été blessée jeudi après l'explosion d'une enveloppe piégée au 66 rue d'Iéna, dans le XVIème arrondissement de Paris, dans des locaux accueillant le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale. Selon les informations d'Europe 1, cette personne est une assistante de direction ayant ouvert l'enveloppe. La gravité de sa blessure n'est pas encore connue. 

150 personnes évacuées. Environ 150 personnes ont été évacuées des lieux. Les pompiers se trouvaient sur place avec des chiens détecteurs d'explosifs un peu avant 12h30. Par précaution, la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) a également été dépêchée, mais par pure précaution. 

Un précédent en Allemagne. Mercredi, un paquet contenant un "mélange explosif" avait été découvert au ministère allemand des finances. La police avait fait évacuer le bâtiment et personne n'avait été blessé. Le groupe anarchiste grec Conspiration des cellules de feu a revendiqué cet envoi, jeudi. 

europe1.fr

Jeudi 16 Mars 2017 - 12:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter