Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



VIDEO-la police fait une perquisition chez Dias, Barthélemy retourne au commissariat central



Juste après sa convocation à la police central de Dakar, Barthélemy Dias est retourné chez lui avec le commissaire, Arona Sy et d'autres limiers. Ils sont depuis 45 minutes au domicile des Dias sis à la Sicap Baobab non loin de la mairie qui a été attaquée hier, jeudi 22 décembre par des nervis du PDS.

Le maire de la commune d'arrondissement de Mermoz-Sacré coeur a déféré à la convocation en compagnie du maire de Dakar, Khalifa Sall et un autre responsable socialiste. Les gens ont assailli le domicile de Barthélemy. Mais ils sont tous dans l'expectative en attendant la sortie des policiers et du maire de la zone.

Après un bon moment passé dans la maison des Dias, le commissaire, Arona Sy ainsi que le maire de Dakar, Khalifa Sall sont ressortis pour prendre un véhicule de marque BMW. C'est après quelques manoeuvres que Barthélemy Dias est sorti de chez lui pour s'introduire dans la voiture pour retourner au commissariat central de Dakar. Au moment où il entrait dans le véhicule, des applaudissements ont fusé de partout. Les gens du quartier ont tenu à lui témoigner leur soutien.

Actuellement, la devanture du commissariat central de Dakar est prise d'assaut. Ce qui a poussé les autorités policières à mettre en place un impressionnant dispositif de sécurité avec des lampes et tout pour prévoir tout cas de figure.

Cette interrogation de Barthélemy Dias risque d'être longue compte tenu des dispositions que la police a mis en place.


Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter