PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Attaques contre Me Moussa Diop- AG/Jotna de Podor rue sur les brancards et prévient…

Les attaques contre Me Moussa Diop qui ont suivi la vente d’un terrain appartenant à la société de transport Dakar Dem Dikk n’enchantent pas les membres de AG/Jotna de Podor qui entendent défendre bec et ongles leur leader.



Attaques contre Me Moussa Diop- AG/Jotna de Podor rue sur les brancards et prévient…
Que ceux qui s’attaquent à Me Moussa Diop se le tiennent pour dit ! Ses partisans de Podor sont décidés à en découdre avec quiconque s’aventurera sur ce chemin. En effet, dans un communiqué parvenu à PressAfrik, ils ont fait état de leur «ferme intention» de s’ériger «en boulcier pour défendre notre leader et nous ne laisserons aucun syndicaliste véreux salir le travail ô combien apprécié du Directeur général de Dakar Dem Dikk».

Et d’ajouter : «Nul n'ignore qu'il est limpide et blanc comme neige. Sa gestion ne fait aucun doute. Il a fait de la transparence un sacerdoce. Alors, il n’est nullement inquiété par ces accusations fallacieuses et infondées de personnes malintentionnées qui ne cherchent qu’à le distraire».

Mais, martèlent-ils, «c’est peine perdue. Il peut répondre à ces malintentionnés et sa réponse sera à la hauteur des accusations, soyez en rassurés ». N’empêche, soutiennent, il ne sera plus permis, aussi bien à un «syndicaliste ou politicien» de s’acharner sur lui.

Quant à l’objectif immédiat de Me Diop, informent-ils, c’est de poursuivre à abattre le travail colossale à la tête de cette société de service public, mais aussi «pour la réélection dès le premier tour en 2019 de son Excellence Monsieur Macky Sall».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 17 Janvier 2018 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter