Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales à Yeumbeul Sud : BBY lance la guerre entre Amadou Hott et Bara Gaye, maire libéral en poste

Le maire libéral de Yeumbeul Sud devra batailler ferme s'il veut conserver son fauteuil. En effet, Bara Gaye aura en face de lui le ministre de l'Economie Amadou Hott investi samedi, candidat de Benno Bokk Yakaar (Bby) par les responsables de la coalition présidentielle de la zone.



Locales à Yeumbeul Sud : BBY lance la guerre entre Amadou Hott et Bara Gaye, maire libéral en poste
La commune de Yeumbeul sud est quasiment sa zone de confort. En effet, Bara Gaye est adulé par les populations de la localité. Toutefois, les élections locales qui se profilent à l'horizon ne seront pas une sinécure pour lui. D'autant qu'un autre enfant "prodige" de la localité, en l'occurrence Amadou Hott, va le défier en janvier 2022. 

En effet, le ministre de l'Economie a été investi samedi, candidat par les membres de la coalition présidentielle de la zone. Selon Mama Diakhoumpa (coordonnateur de l'Apr de la commune) et ses camarades, repris L’AS, « Amadou Hott est la personne qu'il faut à la place qu'il faut pour faire de Yeumbeul Sud une commune de référence au Sénégal ».

Le maire sortant Bara Gaye, qui était annoncé il y a quelques jours comme nouveau membre de la coalition "Yewwi Askan Wi", a démenti l'information et donné rendez-vous à ses partisans le 9 octobre pour se prononcer sur les locales. Connu pour sa témérité, le responsable libéral ne tardera pas sans aucun doute à riposter et à ouvrir les hostilités.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 4 Octobre 2021 - 12:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Willie Lawson le 04/10/2021 13:53
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

Allez sur ce site pour plus de détails.................... https://www.paybuzz1.com

2.Posté par Donna le 04/10/2021 14:48
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant cet emploi et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en
suivez les instructions sur le site Web ici→→............... https://Www.Self25.com

3.Posté par Donna le 04/10/2021 14:51
Sarah est payée jusqu'à 18953 $ dans la semaine, travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été choqué quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est très facile à faire.QEd, tout le monde obtiendra ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails……

Alors j'ai commencé……… https://Www.Self25.com

4.Posté par online le 05/10/2021 10:12
Start generating extra cash online from home more than $22k by doing very easy work just in spare time. Last month I got paid $22745 from this easy home job. Join this job right now and make more cash every month online. Just follow the web link here to get started...... www.paybuzz9.com

5.Posté par ValerieRoe le 05/10/2021 10:49
Je gagne un bon salaire à la maison de 6580 $ à 7065 $/semaine, ce qui est incroyable il y a moins d'un an, j'étais au chômage dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voilà j'ai commencé.…………… https://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter