En plus de la pluie de grenades qui s’est abattu sur elle, l’opposition a aussi enregistré plus de 20 arrestations dans ses rangs. C’est ce qu’a indiqué Oumar Sarr, dans un communiqué parvenu à PressAfrik.
«A l’heure où nous rédigeons cette déclaration, plus d’une vingtaine de manifestants de différents partis sont retenus à la police dont deux députés du Groupe parlementaire Liberté et Démocratie», relève M. Sarr.
Avant de conclure : «Notre parti exige la libération immédiate et sans condition de tous ceux qui ont été interpellés et marque sa détermination à porsuivre le combat sur toute l’étendue du territoire national, et invite les citoyens, les partis politiques, la société civile et tous ceux qui se préoccupent de l’avenir de notre démocratie à venir se joindre à ce combat qui ne s’arrêtera que lorsque seront obtenues la transparence du processus électoral et la paix civile».
Autres articles
-
Extradition de Doro Gueye : «Le délibéré est suspendu» à cause d’un «dossier bâclé et mal ficelé», selon Madiambal
-
Gouvernance : le FDR accuse le régime d’aggraver la situation économique
-
Visite présidentielle en Casamance : routes dégradées et emploi des jeunes au cœur des attentes
-
Crise Financière au Sénégal : Tahirou Sarr plaide pour la « carte de séjour qui permettrait de mobiliser 1.000 milliards F CFA»
-
Affaire ASER : Thierno Alassane Sall dénonce des « manœuvres » à la Cour Suprême




Extradition de Doro Gueye : «Le délibéré est suspendu» à cause d’un «dossier bâclé et mal ficelé», selon Madiambal


